Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tenshi no Yume "Mes Obsessions"
Tenshi no Yume "Mes Obsessions"
Tenshi no Yume "Mes Obsessions"
Newsletter
22 juin 2012

Day 1 : création "Le pourquoi du comment"

Je créée ce blog aujourd'hui poussée par l'envie de faire partager mes nombreuses passions assaisonné  d'un soupçon de caprice de grande à vouloir donner son opinion. J'ai surfé plus que de raison depuis quelques années et j'ai pu découvrir pas mal de merveilles dont je n'aurais sans doute jamais entendu parlées sans internet. Je m'intéresse au cinéma, à la musique, aux séries, aux jeux vidéos, à la cuisine, à la littérature et lecture en tout genre, à l'écriture, au dessin, à l'art, à la mode, aux chaussures, au sport (à la télévision, je ne suis pas pratiquante), à la déco, au design, aux ordinateurs, à l'infographie, à la photographie. Je risque de faire des articles plus variés les uns que les autres et puis il se peut que j'écrive de façon récurrente sur un même sujet car il faut bien l'avouer, je suis une championne de l'obsession. Et puis, s'il y a bien une chose qui me tient à cœur, c'est de dire haut et fort que l'on peut être une fille qui aime s'habillé et porté des chaussures à talons de 10 cm ou plus et hurler comme une malade devant un match de tennis de la même façon qu'on peut passer des heures devant un jeux vidéo comme Resident Evil et pleurer devant un film romantique tout en s'extasiant sur l'acteur. Je ne veux surtout pas être cataloguée ou être mise dans une case. Alors oui je l'avoue je suis une vraie geek doublé d'une midinette, mais je ne suis pas que cela. Je veux pouvoir être tout en maintenant. Je ne veux plus entendre que l'on doit être soit l'un soit l'autre. Je veux être libre de tout aimer et au diable standardisation et tabou.  

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 301
Publicité